Archives Théâtre

Publié le vendredi, 19 septembre 2008 à 09h38

AmOOOre ! Nouveau spectacle d'Elisabetta Potasso

Par Stefano Palombari

Après Transit, le spectacle qu'Elisabetta Potasso a joué au théâtre de Nesle jusqu'au 29 mars de cette année, la comédienne italienne retourne « sur les planches » avec un nouveau spectacle de marionnettes.
Mais c'est fois-ci le spectacle est organisé par sa compagnie, Filles en Tropiques est née en 2005, autour d'une sensibilité commune face aux objets abandonnés dans la rue, et un même attrait pour la récupération d’objets atypiques qui interpellent leurs imaginations et à partir desquels il est possible de travailler une mise en scène.

AmOOOre, le nouveau spectacle qui sera à l’affiche à la Providence tous les mercredi et jeudi du 1er octobre au 18 décembre 2008 à 19h est rigoureusement réservé aux adultes « vaccinés ». AmOOOOre est un « Spectacle d’objets et de marionnettes érotiques pour adultes vaccinés infligé par Elisabetta Potasso ».
Ne vous attendez pas à de grandes révélations. Il s’agit plutôt d’explications bien personnelles que Elisabetta Potasso, un « petit bout de femme excentrique et tendre », donnera autour du « grand amour ».

La comédienne, « conférencière émérite sur la sexualité des marionnettes », qui dans son CV affiche entre autres un « doctorat en sexologie à la Faculté de médecine naturelle », une « Master class d’écriture érotique », prévient les spectateurs potentiels « ce sera 50 minute de pur bonheur italo-français avec coitus-intterruptus (ou 51’ sans) ...comme il vous plaira ».

Informations pratiques
Théâtre de la Providence plan d'accès
73 rue Rébeval - 75019 Paris (M° Pyrénées)
Dates : du 1er octobre 2008 au 18 décembre 2008, tous les mercredi et jeudi à 19h.

Tarif préférentiel 5 € au lieu de 13 pour nos internautes dans la limite des places disponibles
pour obtenir la réduction, réservez au 01 42 00 25 75 en citant l'Italie à Paris et Présentez à la caisse ce justificatif imprimé

AmOOOre !
Théâtre de la Providence, du 1er octobre au 18 décembre 2008 tarif préférentiel